2023, le Desmo Club Lyon fête ses 15 ans.

Depuis 2008, le Desmo Club Lyon propose à tous les fanas de Ducati de la région Rhône-Alpes de partager leur passion des belles mécaniques italiennes. Affilié auprès de Ducati Bologne en tant que Ducati Owners Club et à la Fédération Française de Motocyclisme, la vocation du Desmo Club Lyon est d’organiser des sorties sur route ou sur piste, de faire vivre collectivement la passion des Ducati à l’occasion de petits et grands moments de bonheur.

Après une année 2022 exceptionnelle pour Ducati avec le titre de Champion du monde des constructeurs en MotoGP et celui des Pilotes avec le couronnement de Francesco Bagnaia, 2023 s’annonce tout aussi passionnante.

Alors venez en notre compagnie tenter l’expérience, les occasions sont nombreuses et variées :

Assemblée Générale de l’association en janvier chez Ducati Lyon. Sorties route en journée, week-end, semaine, en couple ou en solo. Organisation d’un week-end piste sur le circuit du Bourbonnais les 24 et 25 juin 2023 ouvert à tous. Vous pourrez bientôt vous inscrire en ligne ici. Participation au Salon du 2 Roues de Lyon du 23 au 26 février 2023. Voyage d’une semaine début juin, destination la Toscane. A venir, Week-end Bi-Posto en couple et/ou en solo début septembre 2023 . A venir également, participation à de nombreuses journées de roulage sur piste . Soirées RED d’été, de Noël, apéros-rencontres le premier samedi de chaque mois au pôle moto de Dardilly.

Affilié à la Fédération Française de Motocyclisme FFM sous le numéro C2867, nous pouvons vous délivrer une licence FFM.

Alors Forza Ducati et à très bientôt !

Bertrand Desgrippes

Président du Desmo Club Lyon

Le Prezz